ANWYNN Index du Forum
ANWYNN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic des présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANWYNN Index du Forum -> Français -> Partie fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niniel

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:58 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Comme c'est toujours plus sympa de connaitre les utilisateurs d'un forum, j'ouvre ce topic avec l'accord des modérateurs (merci Mr. Green )

Hop c'est parti !

Elodie, 24 ans, presque tournaisienne (j'habite dans une des communes d'Estaimpuis, celle où il n'y a rien mis à part une mini épicerie)
Je connais Anwynn depuis pas mal de temps et je suis ravie de la tournure qu'à pris (prise ? j'en perds mon français) le groupe (le grunt c'est la vie).
Niveau musique j'écoute principalement du metal (sans blague) que ce soit du death, du black, du folk, du sympho, du prog,... je ne suis pas très difficile.
J'écoute aussi pas mal de rock (progressif, hardrock,...) et un peu de pagan.

Des groupes comme: Pink Floyd, Anathema, Therion, Turisas, Finntroll, Equilibrium, Arcade Fire, Opeth, In Flames, Septicflesh, Lemuria (c'est belge et c'est du bon !), Rhapsody, Windir, Queen, Scorpions, Pain Of Salvation, Devin Townsend, Amon Amarth, Blind Guardian, Carach Angren, Enslaved, Pathfinder, Omnia, Diablo Swing Orchestra, Stolen Babies, Kalisia, Keep Of Kalessin, Fairyland, Whyzdom, Anwynn bien sur et je vais arrêter là sinon je suis partie pour trois heures.

Voilà voilà, si jamais vous voulez poser des questions, n'hésitez pas Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:37 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Je confirme que Nihniel nous suit depuis nos débuts. Fan fidèle.

On ne va pas revenir sur toute la série de tes influences, sans quoi, effectivement, il faudra davantage que 3 heures.

Merci de nous soutenir tout le temps.

Wallace

Niniel

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:48 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Y a pas de quoi  Embarassed

Ghost Glider

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:15 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Comme on est au présentation, c'est à mon tour d'y passer.

Bon bha moi c'est Frédéric, j'ai 39 ans et les fans de la 1er heure doivent me connaitre car je suis le 1er batteur, et membre fondateur avec Wallace, de Anwynn.

Même si je ne joue plus dans Anwynn, je continue à garder le contact avec eux.

Je n'ai pas quitté la musique pour autant car je joue dans un autre groupe de métal mais du coté de Liège. le groupe s'appelle BloodStream et notre 1er démo sort prochainement.

Donc voilà, longue vie à Anwynn et à très bientôt.

Frédéric

Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:24 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bienvenu Fred,
Et comme promis par mail, on arrangera une autre date avec Bloodstream.

En attendant, lundi c'est "day I" pour les batteries. Je donnerai des news le plus souvent possible sur ce forum.

Wallace

Niniel

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:07 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Hey, merci de t'être présenté, je me sentais un peu seule. Mr. Green
J'ai été voir votre MySpace, il n'y a pas de morceaux en écoute Sad

Ghost Glider

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

En effet! Comme je l'avais mis dans mon message, la démo sort prochainement.
Pour le moment le démo est en phase de mixage.

Comptez sur moi pour vous tenir au courant dès que les morceaux sont en ligne! :-)

JiPé

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: Re: Topic des présentations Répondre en citant

Niniel a écrit:
Comme c'est toujours plus sympa de connaitre les utilisateurs d'un forum, j'ouvre ce topic avec l'accord des modérateurs (merci Mr. Green )
Hop c'est parti !

Elodie, 24 ans, presque tournaisienne (j'habite dans une des communes d'Estaimpuis, celle où il n'y a rien mis à part une mini épicerie)
Je connais Anwynn depuis pas mal de temps et je suis ravie de la tournure qu'à pris (prise ? j'en perds mon français) le groupe (le grunt c'est la vie).
Niveau musique j'écoute principalement du metal (sans blague) que ce soit du death, du black, du folk, du sympho, du prog,... je ne suis pas très difficile.
J'écoute aussi pas mal de rock (progressif, hardrock,...) et un peu de pagan.

Des groupes comme: Pink Floyd, Anathema, Therion, Turisas, Finntroll, Equilibrium, Arcade Fire, Opeth, In Flames, Septicflesh, Lemuria (c'est belge et c'est du bon !), Rhapsody, Windir, Queen, Scorpions, Pain Of Salvation, Devin Townsend, Amon Amarth, Blind Guardian, Carach Angren, Enslaved, Pathfinder, Omnia, Diablo Swing Orchestra, Stolen Babies, Kalisia, Keep Of Kalessin, Fairyland, Whyzdom, Anwynn bien sur et je vais arrêter là sinon je suis partie pour trois heures.

Voilà voilà, si jamais vous voulez poser des questions, n'hésitez pas Smile

poser des questions ? non
juste dire que nous avons des goûts en commun, et surtout Whyzdom, Anwynn
vous avez bon goût (lol)
JiPé

Ghost Glider

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:39 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Et pour les intéressés, voici le résultat de notre petite démo avec Bloodstream

Bonne écoute

MC bouc
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

je viens d'écouter c'est cool Okay

Ghost Glider

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Merci Bouc! :-)

Pour info, cette démo a été faite en deux jours.
Un jour pour les instrument (en 5 heures)  et un jour pour le chant (en 2h30).

Nous avons enregistré à l'Edulcorock à Liège : http://www.edulcorock.be/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Topic des présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANWYNN Index du Forum -> Français -> Partie fans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange