ANWYNN Forum Index
ANWYNN Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Premiers concerts officiels 2012

Post new topic   Reply to topic    ANWYNN Forum Index -> Français -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wallace
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Sep - 17:03 (2011)    Post subject: Premiers concerts officiels 2012 Reply with quote

Hello,

Voici, comme promis, les premières dates prévues dans le cadre de la tournée de promotion de notre album :

25 février 2012 : OHK Jeugduis Oostende (tremplin pour le Wacken, donc venez nombreux nous applaudir, c'est important)
31 mars 2012 : Darkmoon Festival, Zaal Posthoorn, Hamont - Achel (voir leur site pour le nom des autres groupes)
01 avril 2012 : Inside Out, La Péniche, Liège (support act à confirmer)
14 avril 2012 : Garcia Lorca, Bruxelles (en première partie de Machine Gun, cover AC/DC)

D'autres dates à vous annoncer prochainement

Wallace

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 11 Sep - 17:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Niniel

PostPosted: Mon 12 Sep - 13:23 (2011)    Post subject: Premiers concerts officiels 2012 Reply with quote

Yeah le Wacken Contest, c'est bon ça !
(Bonjour Very Happy )

Back to top
Visit poster’s website
Wallace
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Sep - 20:05 (2011)    Post subject: Premiers concerts officiels 2012 Reply with quote

Salut Ninhiel
Bienvenue sur le formum.
Oui le tremplin pour Wacken c'est cool en effet. Faudra venir jusque là (Ostende) pour voter pour nous .... Allez allez, profite pour organiser un petit weekend à la mer .
Wallace

Back to top
Visit poster’s website
Niniel

PostPosted: Mon 12 Sep - 21:12 (2011)    Post subject: Premiers concerts officiels 2012 Reply with quote

Oui bah d'ici là, j'ai le temps de m'organiser  Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Lycorias

PostPosted: Tue 13 Sep - 12:50 (2011)    Post subject: Premiers concerts officiels 2012 Reply with quote

01 avril 2012 : Inside Out, La Péniche, Liège (support act à confirmer)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Very Happy J'y serai sans hésiter!!! Mr. Green

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:45 (2019)    Post subject: Premiers concerts officiels 2012

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ANWYNN Forum Index -> Français -> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange